"Tu ne peux tout enseigner à un homme, tu peux seulement l'aider à le trouver en lui". 
Galilée

 Thème natal, mémoire cellulaire et diététique humaniste

RÉCONCILIER le corps et l'esprit au service de votre EMPOWERMENT.

Consultation diététique

Consultation diététique 

Je suis spécialisée dans la prise en charge du surpoids, de l'obésité et des troubles des conduites alimentaires associées. 


Je comprends, depuis 10 ans que je me forme et que j'explore le comportement alimentaire - le mien et celui de mes patientes- que la reconnexion au corps est la CLÉ .Elle nous invite à cheminer vers la compréhension de qui nous sommes, au-delà du mental.


Chaque accompagnement est unique, adapté à vos besoins et votre histoire. 


L'intention générale est de ré-apprendre à manger en conscience et en paix pour aller vers un changement durable et un alignement de notre assiette avec notre coeur. 


Car travailler sur le lien à la nourriture nous amène vers le lien nourricier. Explorer notre histoire alimentaire permet d'aller à la rencontre de ce que nous sommes, des manques que nous avons vécu pour apprendre à les combler dans l'instant présent. 
Développer un processus de "re-parenting" en lien avec les pratiques d'autocompassion


Ensemble, nous menons un travail fait d'expériences, de pratiques, pour : 
décrypter votre comportement alimentaire, 
explorer  avec bienveillance et curiosité ce qui fait manger de façon dysfonctionnelle (émotions, contexte, croyances...)
percevoir les axes de changement, 
cheminer vers un acte alimentaire accordé vos valeurs profondes, dans l'ici et maintenant. 


Les axes majeurs de mon accompagnement sont le travail sur les émotions -et les envies de manger émotionnelles- sur les croyances alimentaires -et les luttes qu'elles génèrent- et comment déployer une attitude bienveillante envers soi.  


L'intention est d'aller vers l'alimentation juste pour soi, l'assumer pour se réconcilier avec son corps, son assiette et la vie!

Thème natal : nourrir l'âme pour mieux nourrir le corps

L'analyse de votre thème natal permet d'élargir votre compréhension de vos besoins profonds pour cheminer plus vers d'alignement et vers votre plein potentiel.

Il est un des outils de la mémoire cellulaire

Il vous donne des clés pour : 

-mieux vous connaître, saisir les défis en lien avec le corps et la santé, 
-mettre en lumière vos ombres et lumières, 
-comprendre les défis de votre incarnation et les messages de votre âme. 
-identifier votre chemin de vie. 

Votre thème natal et la révolution solaire (comme avenant à chaque date anniversaire à votre contrat de départ) sont de précieux guides pour prendre soin de votre santé, travailler sur votre lien à la nourriture (il reste facultatif dans l'accompagnement diététique) et votre quête de paix intérieure. 

Pour ma part, il y a eu un avant et un après mon thème natal. 
Son exploration, son intégration au fil de mes expériences -en lien avec le réel, concret et vérifiable de la vie- me soutiennent dans mon chemin de conscience. 

Bio-résonance cellulaire 

La BRC est un outil de la mémoire cellulaire qui vient identifier les blocages énergétiques à l'origine de nos schémas répétitifs. Ce que Mère appelait nos "mortelles habitudes".

La mémoire cellulaire nous donne à comprendre que nous avons vécu des évènements, reçu des paroles, expérimenté des traumas qui se sont cristallisés dans le corps et empêchent la libre circulation de l'énergie. 

La mémoire cellulaire  intègre la lecture du thème natal

"Savoir pour le corps, c'est pouvoir faire" Mère

"Le but de la mémoire cellulaire est de plonger au plus profond de cette mémoire pour découvrir quelle est la souffrance originelle qui est engrammée et gravée dans notre corps de chair. "Myriam Brousse.

La séance de 1h30 démarre par un temps d'échange, par l'écoute du corps (test quantique) selon un protocole précis puis par le conte du corps qui donne lieu à un temps d'échange. 
La séance intègre des informations 

Au fil des séances (espacées d'un mois), nous nous voyons en train de faire ce que nous faisions automatiquement auparavant. Nous apprenons à accepter et ressentir ce qui se joue dans le corps. De là peut naître la transformation. 



Ils témoignent !

Quand j'ai une envie très forte de quelque chose , je ne me l'interdis plus, je le goûte en pleine conscience. Et l'envie disparaît.  
Je garde le plaisir, je ne subis plus la privation et je ressens tout le positif que cela apporte dans la vie en général.

V. (accompagnement diététique individuel)

Il m'aura fallu du temps, de la douceur, pour me remettre en questions et me "re-rencontrer" car je m’étais perdue de vue. Merci

Y. , accompagnement individuel 
(diététique et méditation)

Merci de partager tout cela avec nous et de toujours laisser les portes ouvertes au possible et au positif.

Z., Manger en pleine conscience


Contact

@
cinq + six =