"Enseigner aux Femmes à se considérer avec honneur et à s'aimer elles-mêmes. "
Jamie Sams

Cercles des 13 Mères Originelles



Une aventure sur 13 Lunes entre femmes pour aller à la rencontre du FÉMININ SACRÉ et de l'intelligence du VIVANT.

Incarner le Féminin est à la source de la réconciliation avec le corps, la nourriture et le Monde.   

Témoignages 

"Ce cercle m'a fait beaucoup de bien. Il m'a apporté de la bienveillance, de vrais moments d'écoute et de partage. Ce cercle a lancé un processus de transformation intérieure. Je le recommande vivement. " C. 

"J'ai trouvé dans le cercle une bulle de silence, de richesses et de joie intérieure qui m'ont apaisée du bruit du monde. Ces moments partagés entre sœurs m'ont permis de découvrir en moi des potentiels inexplorés et de m'offrir le plus beau des cadeaux : la liberté d'être MOI". M. 

UN ENSEIGNEMENT

L'enseignement est basé sur le livre de Jamie SAMS, "Les 13 Mères Originelles", recueil d'une sagesse amérindienne transmise par des femmes pour d'autres femmes.
Il parcourt les dons, talents et capacités du principe féminin sur 13 Lunes.

13 LUNES POUR SE TRANSFORMER

Une fois par mois au moment de la Nouvelle Lune, nous nous réunissons pour : 

  • Découvrir un des 13 aspects de l'Amour inconditionnel de la Terre-Mère (archétype duFéminin) pour l'Humanité à travers l'enseignement d'une Mère de Clan. Elle offre à chacune ce dont elle a besoin dans l'ici et maintenant.                                    Celle Qui Parle à ses Proches ouvre le cycle, suivie de la Gardienne de la Sagesse, puis de Celle qui Pèse la Vérité....
  • L'éveiller et l'incarner (de notre mieux, rien à réussir)
  • Soigner, guérir notre Féminin blessé, pour ne plus avoir à s'affirmer par la colère, le repli sur soi, ne plus avoir à porter de masques pour camoufler des souffrancesLA FORCE ET LA BEAUTÉ DE LA SORORITÉ

Le groupe fonctionne sur des règles de sécurité, de confidentialité.
De cercle en cercle, nous apprenons à être nous-même, à aller vers notre authenticité, notre Lumière Unique, appelée Orenda. Le Groupe est un espace de transformation privilégié. 

Concrètement , le cycle se compose d'1 Atelier mensuel de 2H sur 12 mois au cours duquel l'enseignement d'une Gardienne est reçu. 

Les dates et horaires définitifs sont décidés au sein de chaque groupe. 
Prochain départ en ligne et présentiel sur Garches : mercredi 13 et  jeudi 14 mars 2024, autour de 19h/19h30 
Tarif  : 25 euros par atelier en présentiel, 20 euros en ligne. 
Plus d'infos et pré-inscriptions par mail alexandra.palao.diet@gmail.com ou par tél au 06 61 51 92 83.

Mon expérience

Cette aventure est selon moi une clé majeure pour comprendre comment PRENDRE SOIN DE NOUS (le rôle du Féminin)  durablement, sans effort, dans la CONFIANCE et CONSCIENCE que  nous sommes aimées, aimables et aimantes, à jamais complète et en sécurité. 



Ils ont participé, ils témoignent

"J'ai découvert un espace où je peux être authentique. Je partage ce que je vis, en toute sécurité. Je sais que je serai accueillie avec bienveillance par les Femmes".

A., 13 Mères Originelles

"Alexandre guide animée par la Foi en la Beauté de chaque Femme. Ça fait du bien. J'ai appris à me voir autrement qu'en me critiquant."

L, 13 Mères Originelles

"Je sais que je ne suis plus seule. J'ai des Sœurs à mes côtés. Je me sens puissante. "

P, 13 Mères Originelles


Intéressé(e),
pour vous inscrire, c’est ici

@
quatre - deux =